Prochaines dédicaces :
Angoulême, les 27/28/29 janvier 2023

Dernières parutions :
* Sourire d'Acier 1 : paru en janvier 2023
Prochaine sortie :
* Sourire d'Acier 2 : à paraître chez Glénat en septembre 2023
* Nëkro 01 : à paraître chez Soleil en 2023

mercredi 2 novembre 2016

Reflets d'Acide 7 - la couv !

Salut les amis !
Et bien voilà, ça fait un mois qu'Un Pour tous est sorti, et tout juste une semaine que les tomes 5 et 6 de Reflets d'Acide sont de retour dans vos librairies.
Alors il est temps de passer à la suite, vous ne croyez pas ?

C'est pourquoi je vous dévoile aujourd'hui la couverture colorisée par Fred du tome 7 qui devrait paraître début 2017.
En espérant qu'elle vous plaira ;-)

Edit du 2 novembre : la couverture avec le titre :-)






1 commentaire:

illustrationbdart a dit…

Cela reste mon opinion personnel et je ne peux dire autrement que cette couverture est vraiment sublime au pasage.

Je reste légèrement pointilleux sur cette scène et de voir Trichelieu debout en posture de transformation en oie version super sayan (Sans vouloir offensé). Mais bon. C'est seulement la couverture et j'ai hâte de profité du contenue.

Encore une fois très beau.