Prochaines dédicaces :
Angoulême, les 27/28/29 janvier 2023

Dernières parutions :
* Sourire d'Acier 1 : paru en janvier 2023
Prochaine sortie :
* Sourire d'Acier 2 : à paraître chez Glénat en septembre 2023
* Nëkro 01 : à paraître chez Soleil en 2023

jeudi 5 janvier 2017

Une nouvelle parution aux éditions Delcourt !

Bonjour tout le monde,
Déjà meilleurs voeux à tous pour cette année 2017 qui s'annonce bien chargée de mon côté.
Jugez plutôt :
En mars, vous pourrez découvrir la suite des aventures de Wrandrall et compagnie dans le tome 7 de Reflets d'Acide
En mai, ce sera au tour des jeunes mousquetaires dans le tome 2 d'Un Pour Tous - la jeunesse des mousquetaires. Soit dit en passant, dès le 18 janvier, vous pourrez retrouver le tome 1 par épisodes tous les 15 jours dans le magazine Okapi !



Il y a également un très gros projet collectif qui se met en place aux éditions Delcourt, mais je vous en reparlerai le moment venu.

Enfin, grosse nouvelle et pas des moindres, je viens de signer mon premier manga, toujours aux éditions Delcourt. Je serai scénariste, et le jeune et talentueux Jéro en sera le dessinateur. Ca s'appelle Lil'Berry, n'hésitez pas à suivre la page facebook pour découvrir plein d'illustrations et de travaux préliminaires :-)


Aucun commentaire: